CONSIGNES DE BIOSÉCURITÉ COVID-19 CORONAVIRUS

Nous continuons d’être là pour vous et pour vos amis poilus tout en préservant votre biosécurité, celle de votre entourage et de tous nos employés.

Pour cette raison et parce que la biosécurité repose sur l’engagement de chacun, nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes suivantes :

Nous tenons à vous informer que seul votre ami poilu aura accès aux Centres DMV. Vous ne pourrez pas entrer dans nos Centres DMV. Une procédure spéciale s’applique :

Appelez-nous au 1.833.247-SOIN (7646)

Merci de nous appeler au 1.833.247-SOIN (7646) avant de vous déplacer et depuis le stationnement des Centres DMV dès votre arrivée. Vous n’avez pas besoin de quitter votre véhicule.

-Appelez-nous d’abord au 1.833.247-SOIN (7646) pour savoir si votre ami poilu doit vêtre vu en urgence.  Nous évaluerons la condition de votre animal et s’il est envisageable de reporter votre rendez-vous. Nous fournissons un service de pré-triage téléphonique à cet effet.

Afin d’éviter la surpopulation des stationnements des Centres DMV et les risques de propagation du COVID-19 :

– Se présenter, une personne seulement en accompagnement de votre ami poilu. Peut-être pouvez-vous demander à une personne de confiance (sans symptôme ni quarantaine ni contact avec vous) de votre entourage, d’amener votre animal pour vous ?

Éviter la proximité et s’abstenir de tous contacts avec les personnes et les objets.

Respecter la distance d’idéalement deux mètres entre les personnes présentes.

Visite des patients hospitalisés

– Lors d’hospitalisation de votre ami poilu, les visites ne seront plus autorisées jusqu’a nouvel ordre.

Toutes les équipes des Centres DMV vous reMERCIent du fond du cœur pour votre engagement au respect de ces consignes qui nous permettent de faire en sorte de continuer d’être là pour prendre soin de vos amis poilus !

MERCI et à votre disposition au 1.833.247-SOIN (7646)

 

Les équipes des Centres Vétérinaires DMV